Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Performance Bureautique
Performance Bureautique
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242
16 mai 2012

Bureautique++

Nouvellement auto entrepreneur, en poste dans une multinationale de la région iséroise depuis de nombreuses années, je vous propose de partager mon expérience en matière de bureautique.               
                
Responsable de plusieurs projets d’automatisation des tâches, je gère actuellement des millions de données informatisées,  de la mise à jour des informations à l’édition de reporting précis et précieux pour mon entreprise avec les simples logiciels MS Office (Excel, Access, Word, Powerpoint).

Je suis également le support bureautique d’une cinquantaine de personnes au sein de ma Direction. 
Le gain de temps est chiffrable en semaine de travail.


La bureautique est un outil essentiel 
pour gérer, rapprocher, comparer de nombreuses informations.


Tout comme notre cerveau, les logiciels bureautiques sont souvent utilisés aux 20% de leurs réelles capacités par méconnaissance de leurs possibilités. Excel est plus qu’un tableur, Word est plus qu’un éditeur de courriers, Access plus qu’une gestion de base de données.  

Utilisez au mieux vos propres outils bureautique dans ce qu’ils sont capables de produire permet de  générer du temps pour se consacrer à d’autres tâches plus valorisantes,         
Sans casser sa tirelire, il est possible de faire aussi bien que certains logiciels vendus très cher, simplement en utilisant les fonctionnalités d’Excel, Access, Word, Power Point ou simplement Windows.

- Gérer et rapprocher des fichiers ou des bases de données de plusieurs milliers de lignes, comme 
gestion de pièces, de personnesde planningcourriers automatisésbase clients ou fournisseursmailingfactures, base commande

- Editer en un clic des statistiques élaborées, tableaux de bord et graphiques

- Envoyer des courriers automatisés ou faire du publipostage.

- Personnaliser votre communication…         

De la formation à la conception et au support 7/7 J, je suis à votre disposition pour faire un audit gratuit afin de vous proposer des solutions performantes dans la gestion de vos données et de vos statistiques.


N’attendez plus pour être plus performant 
Contactez-moi au  06 88 29 25 93. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité