Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Performance Bureautique
Performance Bureautique
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242
17 mai 2012

La performance bureautique à votre portée

Je vous propose de partager avec vous mon expérience sur Windows et ses nombreuses possibilités, de la gestion de fichiers et bases de données à l’installation d’un réseau local (communication professionnelle, partage internet, jeu local en réseau…)

Word                    rédaction, publipostage, dossiers, mémoire…       

Image1Access                création de base de données personnalisée

Excel                    calculs, graphique, tableaux de bord décisionnel…              

Powerpoint         slides, communication…


Devenez autonome grâce à une maitrise parfaite de vos outils bureautiques

Ne jetez pas votre PC par la fenêtre, contactez-moi avant  afin que l’on réalise ensemble un audit gratuit de vos besoins, formation, conception/réalisation d’outils bureautiques personnalisés, conseils, cours particuliers…




Marie-Christine LOPEZ             Tel          04 76 98 64 45               

Performance Bureautique       Mob        06 88 29 25 93                   

4, rue des Rhododendrons
38190 FROGES                               

Mail        marie-christine.lopez@orange.fr

 

 Vous pouvez également m'écrire ci-dessous en cliquant sur "commentaire"

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité